Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 10:46

Dès lors des paroles comme celles-ci peuvent devenir notre partage tout à fait surnaturel :

Psaume 27 : De David.
L’Eternel est ma lumière et mon salut : de qui aurais-je peur ? L’Eternel est le soutien de ma vie : qui devrais-je redouter ?2 Quand des méchants s’avancent contre moi pour faire de moi leur proie, ce sont eux, mes persécuteurs et mes ennemis, qui trébuchent et tombent.3 Si une armée prend position contre moi, mon cœur n’éprouve aucune crainte. Si une guerre s’élève contre moi, je reste malgré cela plein de confiance.
4 Je demande à l’Eternel une chose, que je désire ardemment : je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Eternel, pour contempler la beauté de l’Eternel et pour admirer son temple,5 car il me protégera dans son tabernacle, le jour du malheur, il me cachera sous l’abri de sa tente, il m’élèvera sur un rocher.
6 Déjà ma tête se dresse au-dessus des ennemis qui m’entourent. J’offrirai des sacrifices dans sa tente avec des cris de joie, je chanterai, je célébrerai l’Eternel.

7 Eternel, écoute ma voix, car je fais appel à toi, aie pitié de moi et exauce-moi !8 Mon cœur dit de ta part : « Recherchez-moi ! » Je te recherche, Eternel ! 9 Ne me cache pas ton visage, ne repousse pas avec colère ton serviteur ! Tu es mon secours : ne me laisse pas, ne m’abandonne pas, Dieu de mon salut !10 Même si mon père et ma mère viennent à m’abandonner, l’Eternel m’accueillera.
11 Eternel, enseigne-moi ta voie, conduis-moi dans le sentier de la droiture, à cause de mes ennemis.12 Ne me livre pas à la merci de mes adversaires, car de faux témoins s’attaquent à moi, des hommes qui ne respirent que la violence.13 Oh ! si je n’étais pas sûr de voir la bonté de l’Eternel au pays des vivants…
14 Espère en l’Eternel ! Fortifie-toi et que ton cœur s’affermisse ! Espère en l’Eternel !

L'Esprit de Dieu m'a révélé que dans l'invisible d'internet une personne suit mon blog pour y trouver des moyens de m'accuser, de me rendre coupable en vertu des lois des hommes.
Mais dans la foi je taille en pièces - au nom de Jésus - la force mauvaise qui veut le faire agir... Et je demande au Dieu très-haut que dans son abaissement, cette personne soit convaincue de son égarement afin qu'elle puisse recevoir le pardon libérateur que l'Eternel-Dieu accorde à quiconque veut revenir de ses mauvaises voies et trouver le chemin de son propre salut...

Soyez béni-e, chacun de la meilleure façon dont Dieu p
eut vous l'accorder.

Aide à la prière

Partager cet article

Repost 0
Published by Cloenri
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • : Un après-midi Dieu fait irruption dans ma vie! Rien de violent, mais avec une force de persuasion telle que d'un coup JE SAIS : Dieu existe ! C'est ici mon cheminement depuis ce premier instant, pour faciliter le chemin à qui cherche le sens de son existence et/ou se demande : Dieu existe-t-il !? C'est aussi un Questions/réponses dans les domaines connaissance de soi, de Dieu, du Réel, Jésus-Christ, spiritualité, politique, philo, actualité... bref, un englobe-blog. Répétez ! ☺
  • Contact

Recherche