Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 18:00

Un dernier attentat qui vient encore de tuer, hier mardi, à l'aéroport d'Istanbul confirme la véracité des prophéties apocalyptiques données par l'Esprit de Dieu à son apôtre et prophète Jean il y a environ dix-neuf siècles.

Par ce genre d'événements dramatiques, nous pouvons voir en quelle heure nous sommes de l'horloge de Dieu du "temps de la fin des nations" ! Ne nous laissons ni apeurer ni séduire par des interprétations trompeuses, mais laissons-nous interpeller par ce qui arrive, pour rechercher la face de Dieu, du vrai Dieu, dont Satan son ange déchu (avec ses démons et ceux qu'ils trompent) usurpe la divinité.

On est avertis depuis longtemps ! Jésus et la Bible parle(nt) des douleurs de l'enfantement de la naissance spirituelle de l'Eglise qui est son Corps mystique et son Epouse éternelle - dont chaque chrétien né de Dieu est une cellule de base.

Il nous est demandé
- de regarder à Jésus, le Sauveur, pour être gardé dans ces heures où la peur cherche à s'installer partout - et peut le faire....
- de regarder à l'actualité pour discerner les signes des temps. On est entrés, en corrélation avec la dernière tétrade exceptionnelle qui vient de passer, dans le 9ème chapitre de l'Apocalypse, versets 13 et suivants. Cela depuis déjà deux ans environ. N'est-ce pas compréhensible avec la mention explicite du fleuve de l'Euphrate?
De la même façon quand l'ère des accidents nucléaires fut ouverte - et n'est malheureusement pas close (la 3ème trompette, chapitre 8 du même livre), quand le nom de Tchernobyl parut, on comprit où on en était, car le mot Absinthe qui est annoncé de longue date dans la Bible pour nommer le démon puissant qui mit cela en route, c'est Tchernobi en russe (ou ukrainien).

Par les médias on entend donc "des bruits de guerre" annoncés et les sons graves de la 6e trompette - que la Bible nomme "un (premier de deux) malheur(s)" !

La Bible avertit par ailleurs qu'à la 7e - et dernière trompette - l'Eglise préparée est enlevée ? Le savez-vous? Le comprenez-vous?

Dans tous les cas, lorsque surviennent jusqu'à nous des accidents ou autres catastrophes, Jésus a dit ce qu'était la meilleure réaction de quiconque est interpelé par un malheur : Clic ici pour le lire

Soyez attiré-e par la lumière de Jésus, Dieu fait homme et homme fait Dieu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • : Un après-midi Dieu fait irruption dans ma vie! Rien de violent, mais avec une force de persuasion telle que d'un coup JE SAIS : Dieu existe ! C'est ici mon cheminement depuis ce premier instant, pour faciliter le chemin à qui cherche le sens de son existence et/ou se demande : Dieu existe-t-il !? C'est aussi un Questions/réponses dans les domaines connaissance de soi, de Dieu, du Réel, Jésus-Christ, spiritualité, politique, philo, actualité... bref, un englobe-blog. Répétez ! ☺
  • Contact

Recherche