Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2017 7 05 /03 /mars /2017 16:19

 

RE : Pour moi des mouvements combinés qui confirment que dans notre temps d'une manière générale, et dans cette campagne présidentielle (des plus inédites) d'une manière plus particulière, on est bien dans un combat d'influence et de prise de pouvoir qui a aussi ses forces dans les sphères célestes, au niveau des esprits (Bon et mauvais)...
 
Dans un climat devenu ces dernières semaines quasi anti-démocratique, ce dimanche 5 mars 2017 au Trocadéro de Paris, on vient d'assister à la poursuite d'une marche en avant qui a le soutien... du Ciel ! Est-ce passé inaperçu !?

La météo annonçait un temps épouvantable, au point de mettre plusieurs départements dont l'Île-de-France en alerte orange. Or, une large percée s'est faite dans les débuts du rassemblement et - à part une averse de quelques minutes - jusqu'à sa dispersion, avec du soleil et des coins de ciel bleu.
Hasard !? Coïncidence !? ou autre chose !? La réponse reste personnelle à chacun, sauf qu'on peut aussi apprendre à lire des signes, à voir des étrangetés comme étant significatives, et à croire à la prière.

Car c'était un des sujets de prière de chrétiens qui ont à coeur que dans cette élection le meilleur triomphe pour notre pays. Par exemple, j'avais posté sur Facebook hier 4 mars 15h 56 (pour "amis" et "amis des amis" d'où la reproduction ici pour le voir) :

"EN TANT QUE CHRÉTIEN-NES - aujourd'hui ici en France peut-être plus qu'à d'autres moments - n'avons-nous pas à nous laisser interpeler par cette parole des Écritures "J’exhorte, en tout premier lieu, à faire des requêtes, prières, intercessions, actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui occupent une position supérieure, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et dignité." 1ère L. à Timothée chap. 2, vers. 1,2.
Cette exhortation n'inclut-elle pas la prière AUSSI pour le meilleur déroulement possible de la campagne présidentielle dans laquelle nous sommes (que trop chahutée, malmenée, entravée), en vue que LE RÉSULTAT de l'élection dépende aussi de l'implication qu'on aura sollicitée de la part de notre Dieu ?
C'est pourquoi je me sens d'appeler celles et ceux qui se réclament de Christ, à prier pour ce qui se passe actuellement afin de ne pas laisser à des forces spirituelles occultes cette conduite de campagne et un résultat favorable à leurs vues malveillantes contre l'humanité.
Voulez-vous prier pour que le rassemblement de demain au Trocadéro ne soit pas perturbé par des casseurs et autres esprits malveillants. Pour que le temps soit selon Dieu - et non seulement selon la météo prévue.
Vous pouvez réagir en message privé, selon que "là où 2 ou 3 s'assemblent..." Matthieu 18.20."

- Soleil étonnant donc,
- Pas d'incidents comme il s'en produit souvent pendant ce genre de manifestation,
- Présence populaire suffisamment conséquente,
- discours d'un homme qui devient fort dans l'adversité, ce qui dévoile un caractère certainement bien nécessaire pour appliquer un programme de libération des carcans économiques et bureautiques et de contrôles de la circulation d'idéologies (religieuses ou non).

Carcans et idéologies qui visent à établir un chaos sans frontières, au final favorable à un totalitarisme mondial qui s'aperçoit déjà, et dont le discernement spirituel montre qu'il s'agit de volontés démoniaques - relayées, véhiculées et concrétisées par des hommes/femmes - de décomposition d'ordres et de constructions de base dont le vrai Dieu est à l'origine. Pour s'imposer au genre humain comme elles le veulent, les hordes d'entités spirituelles maléfiques doivent entraîner le plus grand nombre - surtout de puissants - pour substituer aux organisations divines des désordres qui se prétendent ordres nouveaux, libérateurs, moyens d'un bonheur qui vient...

On peut enfin ici se poser la question : Est-ce que Dieu veut qu'on le mêle à nos gouvernements et démêlés de toutes sortes ?
Dans la Bible, il est écrit : "J’encourage donc avant tout à faire des demandes, des prières, des supplications, des prières de reconnaissance pour tous les hommes,2 pour les rois et pour tous ceux qui exercent l’autorité, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et en tout respect.3 Voilà ce qui est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur...".

Et donc, les croyants ne doivent-il pas à plus forte raison prier lorsqu'il s'agit de mettre à la tête d'un pays la personne qui en conduira la gouvernance ?
Je n'ai pas toujours compris cela. Mais le comprenant, je vis mieux ma foi en accord avec ce que Dieu l'Initiateur du monde et Jésus le Rédempteur ont pris la peine par le Saint-Esprit de nous faire écrire et parvenir.

"... Voilà ce qui est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur,4 lui qui désire que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. 5 En effet, il y a un seul Dieu et il y a aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes : un homme, Jésus-Christ,6 qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. Tel est le témoignage rendu au moment voulu."

Puissions-nous toujours plus comprendre Dieu, croire qu'il existe et nous parle, et qu'il peut intervenir dans nos situations en rapport de ce que nous l'y invoquons.
Soyez béni-e.



 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • : Un après-midi Dieu fait irruption dans ma vie! Rien de violent, mais avec une force de persuasion telle que d'un coup JE SAIS : Dieu existe ! C'est ici mon cheminement depuis ce premier instant, pour faciliter le chemin à qui cherche le sens de son existence et/ou se demande : Dieu existe-t-il !? C'est aussi un Questions/réponses dans les domaines connaissance de soi, de Dieu, du Réel, Jésus-Christ, spiritualité, politique, philo, actualité... bref, un englobe-blog. Répétez ! ☺
  • Contact

Recherche