28 octobre 2022
5
28
/10
/octobre
/2022
19:10
Ce qui se passe parmi nous en France et Europe est symptomatique de sociétés en fin de course dont une bascule va se faire.
LE PRINCIPE DU BASCULEMENT
Et comme on ne se repent pas institutionnellement et collectivement de notre abandon de Dieu, de nos fautes morales érigées en nouveaux dogmes, de nos dénis de réalité, de nos contacts ou collaborations plus ou moins conscients avec le monde occulte, ou encore de nos rebondissements illusoires sans fin, la bascule ou basculement va se faire comme on tombe de Charybde en Scylla (de mal en pire), devant abandonner nos forces et capacités à des "plus forts que nous" de l'ordre chaotique des démons.
Il ne va plus s'agir alors de nous livrer au mal (toujoursavec quelques avantages qu'on peut ou pense en tirer et nous y incitent), mais de s'y abandonner en toute impuissance et sans le moindre avantage.
LES DEUX FACES DU RÉEL ET DU PRÉSENT
Heureusement aussi Dieu règne au-dessus de tout ce qui se passe, laissant jouer des libertés accordées ou permises aux créatures conscienctes, jusqu'à un point où il ne permet plus.
Et c'est dans cette transition qu'il est bon de se donner, individuellement, si on veut échapper au maximum aux malheurs et maux qui sont là et qui viennent. Pour passer avec intelligence du règne du mal qui s'impose au règne de Dieu qui ne se connaît en notre faveur que si nous en voulons, si nous le réclamons, si nous croyons qu'il est règne de paix, de bonté, de grâces, et de notre éternisation personnelle.
>> Un guide de prière pour changer de paradigme, une aide pour formuler un désir véritable de passer de l'ordre et des désordres du mal mai l'Ordre Sauveur Divinhttps://www.toucherlalumiere.info/2017/06/priere-guide.html
Published by Claude Thé, humanité et spiritualité
-
dans
guide de prières
rédemption ou salut
paix avec Dieu
commenter cet article …
commenter cet article …