Les scientifiques le savent, mais la divulgation et vulgarisation ne se font pas :
LA THÉORIE DE L’ÉVOLUTION est KO ! OBSOLETE ! OUT ! Scientifiquement INSOUTENABLE ! chaque jour un peu plus, depuis au moins plus de trente ans !
En 1982, Francis Crick découvre la structure en double hélice de l'ADN.
A partir de là les doutes et objections déjà existants sur la véracité de la Théorie de l'Evolution sont appuyés par cette découverte de la complexité technologique de la cellule, qui est comparable à celle d'une ville de 10 km de côté employant 10 à 15 000 personnes 24/24 h. !
Lamarck et Darwin avaient supposé le transformisme ou évolutionnisme comme moteur unique du vivant à partir de la connaissance d'alors :
- que la vie peut sortir spontanément de la non-vie – comme on voit soudain des asticots sur un morceau de viande avarié ou un fromage (Pasteur en son temps avait démontré l'erreur) ;
- que la cellule, plus petite unité de la vie, était juste une sorte de "sac d'eau", dont seulement les agencements entre elles formaient de manière aléatoire, tâtonnante, aveugle, finalement des corps ou espèces comme on les voit !
Quelqu'un a dit depuis longtemps : "Il faut beaucoup de foi pour être athée", càd pour défendre une telle hypothèse quant à l'origine du vivant. La réalité c'est que l'évolution est bien un des moteurs des expressions de la vie, mais pas du tout le seul...
Juste pour interpeler une personne honnête, qui serait athée parce qu'elle a été formée dans son enfance et adolescence par l'école d'une telle instruction : Qu'elle s'interroge seulement sur cela :
- Comment un organisme quelconque unicellulaire de base, a-t-il pu trouver et se donner - par tâtonnements multiples et tout à fait par hasard selon la doctrine évolutionniste - pour survivre - parce qu'il meurt très vite ! - à la fois un système digestif pour se nourrir, un système respiratoire, un système pour se déplacer, un système reproductif ?... Comment ce genre d'ingénierie interne a-t-il pu se faire ? Combien de temps cela aurait-il pu prendre, en regard des heures ou jours de son existence ? Comment même des fragments ou amorces de systèmes en une cellule auraient-ils pu se transmettre à une autre pour faire une chaîne d'évolution ? Réfléchissez 3 mn - ou 20 ans ! et concluez, en toute honnêteté.
Une vidéo pour conforter votre foi ou pour votre mise en bouche - si le conditionnement matérialiste dont vous avez été l'objet vous a occulté(e) jusque là qu'il y a un Créateur à l'origine de l'univers et des diverses formes de vie (après il restera à trouver LEQUEL IL EST en rapport des diverses représentations (partielles à trompeuses) qui en sont faites) :
https://www.youtube.com/watch?v=P2CgprWgynU#t=15
Soyez béni(e).
____________
Cliquez sur "suivre ce blog" au sommet de la page ou abonnez-vous pour être informé des articles suivants. Aussi bouton "Contact" possible.