15 janvier 2021
5
15
/01
/janvier
/2021
22:07
Voilà ci-dessous le lien d'un communiqué de presse que vous n'entendrez pas sur les grands médias... sauf quand la loi sera votée et donc un mal de plus irrémédiablement fait.
Dans le contexte de crise qui dure désormais par le virus Covid (après et avec d'autres), voilà que le gouvernement - et notamment le ministère de la "santé" - ne trouve rien de mieux à faire que de mener à son extrême le projet de loi sur la PMA (Conception d'enfant par le biais de procédés technologiques).
On y voit que l'enfant n'est pas considéré comme vivant ni à sa concpetion, ni au bout de 3 mois ni même éventuellement au terme de la gestation. Comme si la vie commençait seulement le jour de la naissance !
Et en réfléchissant, on peut se demander si cette persistance à vouloir changer les lois de nature, c'est-à-dire les lois par lesquelles le Créateur a établi la vie sur terre, n'est pas directement liée - voire une des causes essentielles - des crises qui convulsent de plus en plus notre pays et la terre entière ?
Lien de info ici > URGENCE VITALE
Published by Claude Thé, humanité et spiritualité
-
dans
société
Actualité
Comprendre ce que nous vivons
commenter cet article …
commenter cet article …