Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2021 6 30 /01 /janvier /2021 16:19

CAUSEUR, c'est le site (et magazine) où on cause.

La question est : Et si je ne revoyais pas la gauche au pouvoir avant ma mort ?


"Réponse à la question : Ce serait bien ! Parce qu'il faut être honnête : Piquez les bonnes choses qui sont dans l'Evangile, ç a ne devrait pas se faire : C'est prendre les bénédictions sans Celui qui les distribue, et ça ne peut pas marcher bien longtemps ! Alors oui, il y a eu des progrès, surtout hygiéniste... mais par ailleurs la preuve que prendre l'Evangile pour en faire un humanisme est là : Combien de dizaines de morts en Russie devenue socialo-collectiviste ? Comment de morts avec le socialisme façon nationaliste - mazi en abrégé - ? Comment en Chine communiste et ailleurs ?

Donc une idéologie fondée sur une usurpation de valeurs ne peut pas en avoir - de valeur - en soi ; le tout n'est pas la somme des parties seulement !

Et pour dire vrai, les prophéties bibliques annoncent ce qui va rapidement suivre les troubles présents, où le socialisme va avoir sa part... pour ajouter à l'iniquité par ce qu'il appelle"  justice sociale" - parfois du vrai racket ! Ce qui tient de la lutte des classes marxiste et non plus de l'Evangile du Christ sauveur.

Certes on va arriver à une certaine euphorie d'alliances, notamment sans doute et surtout entre Israël et les pays arabes, etc... où on aura le sentiment de trouver une paix (internationale) et sécurité, mais cela durera à peine 3 ans et 1/2... à cause d'une traitrise genre Hitler qui fait la paix avec l'URSS puis leur rendre dedans.
A la suite de quoi c'est le conflit généralisé, nucléaire autant qu'informatique, militarisé et civil, ce qui fut dans les années 40 ici et là en Europe sera alors sur toute la planète.

Voilà le synopsis cher Jérôme. Alors je vous invite à cesser de penser en terme de politique mais plutôt de vraie spiritualité car le Dieu de la Bible est toujours sur son trône et le temps des jugements est amorcé. Sans foi véritable, repentance et réconciliation avec lui, ça va faire très très mal."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • : Un après-midi Dieu fait irruption dans ma vie! Rien de violent, mais avec une force de persuasion telle que d'un coup JE SAIS ! Dieu existe !!! C'est ici mon cheminement depuis ce 1er instant... aussi pour faciliter le chemin à qui cherche le sens de son existence et/ou se demande : Dieu existe-t-il vraiment !? Des questions et réponses dans les domaines de la connaissance de soi, de Dieu, du Réel, Jésus-Christ, spiritualité(s), psycho, philo, actualité... bref, un blog qui englobe des Essentiels ☺ Soyez béni-e.
  • Contact

Recherche