Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2021 2 05 /10 /octobre /2021 17:14

 

La Bible parle de 4 CAVALIERS
qui sont les 4 esprits démoniaques principaux
au service de Satan (l'ange rebelle et déchu mais encore puissant),
à l’œuvre de leur "hauteur" contre le genre humain pour le/nous placer, tant que Dieu permet, sous une gouvernancemondiale totalitaire
- comme l'histoire récente et présente en a déjà montré des prémices : Révolution socialiste-collectiviste en Russie à partir de 1917, puis en Chine ; En Allemagne avec le National-Socialisme (nazisme) via Hitler, ou encore en Corée du nord de nos jours...

 

À CAUSE D'une généralisation de nos comportements, pensées, orientations ultra-libérales et/ou manipulatrices, un jugement collectif est tombé sur la planète, via le et les Covids, compliqué par les réactions iniques, abusives, de ceux qui, au lieu de se faire les bons samaritains (comme il apparait dans la Bible), ont trouvé un moyen supplémentaire pour faire des profits colossaux.
Mais DIEU VOIT TOUT, et chacun devra rendre compte pour son attitude personnelle face à la pandémie.

PLUS CLAIREMENT, à cause de nos injustices, tricheries, mensonges, relations dévoyées, irrespect dû au gonflement de nos "moi" (ego) par la "gonflette de sociétés et d'écoles sans force pour tenir ou prendre le cap des VÉRITÉS ET VALEURS ESSENTIELLES qui fondent ce monde, le diable Satan et ses hordes de démons, anges déchus et autres esprits impurs, se sont acquis DES DROITS pour frapper nos vies, tuant, égorgeant, volant, violant... avec les mêmes forces maléfiques que par les siècles passés - car dans le monde spirituel, ce sont toujours les mêmes, immortels, qui agissent (depuis le 1er couple de la terre).

FAUTE DE LEÇONS APPRISES, L'HISTOIRE SE RÉPÈTE 

Jésus et l'Esprit de Dieu ont averti depuis quasiment deux mille ans, qu'un temps allait venir - et il est là ! - semblable à ce qui s'est déjà passé au temps de NOE et plus tard au temps des villes corrompues de Sodome et de Gomorrhe.

Le péché est un mal développé par Satan et par les hommes/femmes s'associant à lui et à ses acolytes corrompus, qui était basé sur la luxure, les perversions et fornications, le plaisir charnel tous azimuts, et les violences qui accompagnent inévitablement, un jour ou l'autre, ces comportements déréglés, démonisés.

Il y eut alors un déluge d'eaux terrible - dont la terre porte en beaucoup d'endroits les signes et traces -, et un feu qui consuma les deux villes livrées à tous les vices et démons. 

COMME POUR NINIVE, AVEC JONAS

Quand pareillement Dieu fut sur le point de juger la grande vielle de NINIVE, corrompue de son roi à tous ses habitants, il envoya un de ses serviteurs, JONAS, pour leur annoncer que dans 40 jours, s'ils ne se repentaient pas et ne revenaient pas à des comportements fondés sur la justice, toute la ville serait détruite.
Il y eut alors une grande repentance en réponse au message de Jonas, ce qui est LA MEILLEURE ET LA SEULE SOLUTION ET RÉPONSE HUMAINE pour échapper aux fléaux d'un jugement céleste.

Alors aujourd'hui encore, par des hommes et femmes ayant déjà mis leur vie en règle avec Dieu, Dieu appelle à la repentance, au vif regret de comportements indignes de notre humanité, dégradés et dégradants, tricheurs, voleurs, animés de convoitises et de jalousie, de recherches de plaisirs charnels égoïstes ou de gains injustes de toutes sortes.

Et si nos grandes villes et pays vont bientôt être dévastés bien plus qu'en ce moment, la vérité selon Dieu est que tout ne sera pas détruit, mais il fera LA DIFFÉRENCE, des différences fondamentales entre ceux qui n'auront rien voulu entendre, et ceux qui auront vu le mal qu'il y a (eu) dans leurs comportements coupables, et qui voudront en être pardonnés et s'en détourner de manière radicale.

C'est pourquoi chaque lecteur, chaque lectrice, peut INDIVIDUELLEMENT se soustraire aux effets IMMÉDIATS ET A VENIR que la colère de Dieu - qui consiste à devoir laisser Satan le diable et ses armées iniques nous frapper tant sur les plans économique que physique, et psychique que matériel.

UNE SEULE SOLUTION HORS SYSTEME
Il y a les maîtres du jeu de lamondialisation au sommet de ce système pyramidal de contrôle du monde, que sont Satan - qui se fait appelé LUCIFER par certains pour mieux les tromper - et ses légions d'esprits occultes ; puis il y a les élites humaines planétaires possédant pouvoirs politique et financier ; puis les sous-classes à mettre sous le joug (par la séduction d'abord puis par la contrainte et ensuite la violence) de ce système comme on l'a vu en Russie dès 1917, puis en Allemagne en 39, puis en Chine avec Mao ou encore en Corée du nord...

Les tentatives de systèmes alternatifs, qui cherchent sans unité des échappatoires aussi pleines de bonne volonté que d'illusions, ne sont que des franges DU système général dominant, des marginalités comme les ont mis en évidence la loi de la Courbe de Gauss.

LE MOYEN D’ÉCHAPPER AU MARQUAGE

Ainsi le seul moyen d'échapper à ce MARQUAGE qui vient par Satan et ses sbires des êtres humains ne se trouve pas dans la foi qu'on peut mettre dans un homme ou un collectif quelconque, mais en Jésus-Christ seul (et) le vrai Dieu, vainqueur de la puissance satanique et de la mort (sous ses formes physique, psychique et spirituelle - voir article ici <) par sa crucifixion (des plus injustes) et sa résurrection (qui rétablit la justice du Bien contre le Mal).
Ainsi le moyen se trouve dans NOTRE FOI PERSONNELLE BIEN PLACÉE, ni en un homme quelconque de ce monde, ni en un système, mais en DIEU et la personne éternisée de JESUS-CHRIST qui, par son ESPRIT-SAINT, peut nous garder des tromperies et de la puissance terrible de destruction qui va se déchaîner bientôt et sur les personnes et sur la terre en général.
Nous pouvons dire cela avec conviction car nous sommes AVERTIS DEPUIS DES MILLÉNAIRES par des écritures bibliques, prophétiques, qui toujours se réalisent en leur temps.

TOUTE VOTRE ATTENTION : ÉCRIT DEPUIS LONGTEMPS, CELA ARRIVE !
C'est ainsi que si vous lisez le chapitre 13 du livre de l'APOCALYPSE, vous verrez le parallèle qu'on peut faire entre ce qui est et n'st encore qu'une pression à la vaccination, et le marquage suivant ainsi annoncé :

"... Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. 15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
" Apocalypse chap. 13, vers. 11 et suite

SOLUTION !?
Elle doit être votre réaction à ce que vous lisez. Le temps n'est plus au "peut-être", "C'est pas sûr que Dieu aie parlé", mais à ouvrir les yeux sur le faisceau qui devient CRIANT que nous sommes dans un temps crucial qui précède des situations rapidement totalitaires par toute la terre.
Et donc la solution consiste à trouver UN REFUGE EN DIEU, dans LA FOI QUI SAUVE par le pardon de nos fautes personnelles et notre désir profond de CHANGER DE VIE en s'appuyant jour après jour sur Dieu et sur Jésus, sur le Saint-Esprit, pour le connaître, pour apprendre à vivre en évitant le mal et en faisant le bien.

DEUX FORCES D'APPUI MAJEURES
Pour cela, deux forces majeures ont à notre disposition à chacun : la Bible, avec une lecture qu'on demande éclairée par l'Esprit Divin, BIBLE ET ESPRIT DE DIEU donc, pour échapper aux temps mauvais qui ne font que commencer...
Autres appuis possibles : des chrétiens ou des rassemblements locaux fondés sur les écritures bibliques, des vidéos, DVD et autres écrits en librairie ou sur le net...

ici > un guide de prières pour aider à bien se repositionner avec le Dieu unique, vivant et vrai.

 article connexe > LA MORT SOUS SES DIVERS ASPECTS : PHYSIQUE, PSYCHIQUE ET SPIRITUEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • : Un après-midi Dieu fait irruption dans ma vie! Rien de violent, mais avec une force de persuasion telle que d'un coup JE SAIS ! Dieu existe !!! C'est ici mon cheminement depuis ce 1er instant... aussi pour faciliter le chemin à qui cherche le sens de son existence et/ou se demande : Dieu existe-t-il vraiment !? Des questions et réponses dans les domaines de la connaissance de soi, de Dieu, du Réel, Jésus-Christ, spiritualité(s), psycho, philo, actualité... bref, un blog qui englobe des Essentiels ☺ Soyez béni-e.
  • Contact

Recherche