Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2021 1 15 /11 /novembre /2021 16:42

Le dérèglement climatique n'st qu'une des expressions du JUGEMENT GLOBAL du comportement humain généralisé dominé par les "moi-je"'égoïstes, par l'amour de l'argent, l'irrespect des uns par les autres, l'impiété (par imprégnation athée et abandon de la foi) ; des religiosités que Dieu abhorre (déteste, vomit) ou encore  le désir obscur d'une minoritaire possédant 80 % des richesses, visant à soumettre le plus grand nombre à des lois formant une dictature idéologique unique (systèmeoligarchique planètaire désormais réalisable par les moyens technologiques déjà développés).

Une vue sans conscience qu'un Dieu surveille tout du haut de son ciel et de son éternité ; une vue qui se veut généreuse pour ses ténors milliardaires et qui y collaborent, mais de plus en plus sans pitié pour qui ne veut pas s'y soumttre.

Alors comment lutter contre l'effet de serre et autres manifestations célestes et terrestres dérèglées du climat, puisque ce serait pour les gros marchands, financiers, pollueurs, exploitants, consommateurs, scier la branche sur laquelle il fonde leur croissance et hégémonie grandissantes ?

Faut pas rêver messieurs mesdames les écologistes vertueux, les chercheurs de transitions énergétiques, les inventeurs d'alternatives idylliques sans rapport avec les réalités de terrain.
Réalités que sont au premier rang des forces occultes, invisibles, surnaturelles, spirituelles démoniaques, sataniques, sous quoi les sectes internationales et autres groupes d'influence, de pression, d'orientation, agissant pour désorganiser ce qui reste de chrétien en Occident, voire encore de juifs en Israël ou dans le monde, ne sont que des organes incitateurs et exécutifs. Ce qui est déjà beaucoup en forces à vue humaine, si mais si peu face au Dieu unique trois fois saint qui règne (bien que laissant gouverner par d'autres que ses fidèles) et intervient quand il veut où il veut comme il veut.

ENCORE TENTER SA CHANCE !?

Ainsi il semble que ce soit une vraie loi de la liberté qu'il accorde au genre humain,  que Dieu laisse à toute minorité qui revendique une place dirigeante universaliste - et dans tous les cas c'est une visée au-dessus de ce qu'elles sont effectivement capables de faire bien ! -, d'avoir un laps de temps pour qu'elles montrent ce qu'elles sont capables de faire. Quand on a compris le mécanisme des jeux spirituels qui contrôlent cela, on sait d'avance que plus il y aura de moyens mis en oeuvre, plus il y aura de dégâts, de catastrophes, de désorgansiations sans secours humains possibles.

Mais certains et certaines y croient encore, et Dieu laisse faire les derniers conquistadors qui croient encore en eux -mêmes ou en elles-mêmes.
C'est ainsi qu'il laisse encore même Satan agir parmi nous... avant sa défaire finale irrémédiable qui vient.

Alors on peut croire à la COP26 - puisque par nature on n'est tous que des êtres croyants - ou aux vaccinations, ou aux discours ou se mélangent vérités et mensonges, savoir et ignorance, des politiques ou des scientifiques, dans tous les cas, Satan avancent, mais Dieu - seul - viendra mettre un terme au mal sur la terre.
Tout est écrit depuis des millénaires, alors pensez bien que les prophéties qui restent à venir s'accompliront comme toutes celles qui se sont déjà accomplies.

LE CIEL ET LES CIEUX

Croyez-le ! Quand il fait très mauvais ou très très mauvais sur la terre, à quelques milliers de kilomètres, au dessus des nuages, des turbulences et des vagues chaudes et froides qui s'entrechoquent, le ciel est bleu, serein, comme d'un autre monde !
Et c'est bien ce qu'il représente notre ciel atmosphérique : des combats entre forces mauvaises qui veulent nous faire perdre toujours plus le repos entre peuples et la liberté intérieure, et les puissances tranquilles, souveraines, de Dieu, qui ne font rien sans notre désir de sortir d'un système où tout le monde joue perdant-perdant.

Et donc l'important est de savoir dans quel champ on se positionne par nos adhésions de pensées et d'actions : Dans celui d'un Dieu vivant en qui on peut placer sa confiance et avec qui on ne sera pas dans la confusion terrible qui s'enfle déjà ; ou dans celui des puissances démoniaques et de Satan qui vont se déverser sur le monde avec une rage et des effets comme il n'y en a encore jamais eu !?
Il n'y a pas, après avoir bien étudié la question pendant des décennies, de troisième voie, ni de joker.

Soyez éclairé-e et béni-e

ici > Guide de prière(s) pour qui recherche la paix avec Dieu et un refuge en lui par Jésus le Christ ressuscité et son Saint-Esprit.

 

 

E le Covid apparu comme une des autres formes de ce jugement mondial, est pris en otage pour faire avancer cette vue totalitariste qui se déploie là dans la liberté

 

, , , des riches, des mieux nantis la terre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • : Un après-midi Dieu fait irruption dans ma vie! Rien de violent, mais avec une force de persuasion telle que d'un coup JE SAIS ! Dieu existe !!! C'est ici mon cheminement depuis ce 1er instant... aussi pour faciliter le chemin à qui cherche le sens de son existence et/ou se demande : Dieu existe-t-il vraiment !? Des questions et réponses dans les domaines de la connaissance de soi, de Dieu, du Réel, Jésus-Christ, spiritualité(s), psycho, philo, actualité... bref, un blog qui englobe des Essentiels ☺ Soyez béni-e.
  • Contact

Recherche