Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2022 3 09 /03 /mars /2022 14:58

Si nous voulons être mieux dans notre peau,
Apprenons à nous connaître !
Non seulement dans nos réactions et centres d'intérêt, mais encore dans la réalité du bien et du mal tels que Dieu lui-même les délimite.

 

Les femmes modernisées ont commencé à chercher des libertés d'exister au trèfonds de leur sein, sous les yeux ouverts ou fermés impassibles d'hommes las fatigués de fausses guerres.

Depuis que les femmes ont commencé à chercher des libertés d'exister au trèfonds de leur sein, elles ont progressivement perdu leur identité de genre, en parallèle d'eux.

On ne peut perdre son identité de genre qu'après avoir gravement perdu, de manière récurrente, son identité de créature.

Quand une frêle créature humaine comme nous sommes tous, perd de vue qu'elle a pour premier père le Dieu créateur connaissable, elle devient enfant, jouet, marionnette, complice, bourreau ou victime coupable de Satan le démon qui persiste voulant gagner le genre humain dans son éternité condamnée.

La Bible est toujours le meilleur livre sur la psychologie humaine, car il ne vient pas d'auteurs qui disent en fonction de leur propre part et intérêt dans l'information, mais de Celui-là qui nous a créés, qui nous a vu et nous voit tomber régulièrement par les mauvaises usages que nus faisons de nos libertés, et qui nous offre la solution unique à nos déboires et à la mort. Solution unique parce qu'elle se base non sur nos efforts personnels (toujours défaillants), mais sur les mérites parfaits de Dieu ayant marché sur la terre.
"
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. 20 Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ : Soyez réconciliés avec Dieu ! 21 Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu." 2Corinthines 5.19

"Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : Hommes frères, que ferons-nous ?38 Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera. 40 Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant : Sauvez-vous de cette génération perverse." Actes des Apôtres chap. 2

> Guide pour quelqu'un qui voudrait prier pour venir ou revenir au Dieu de toute éternité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • : Un après-midi Dieu fait irruption dans ma vie! Rien de violent, mais avec une force de persuasion telle que d'un coup JE SAIS ! Dieu existe !!! C'est ici mon cheminement depuis ce 1er instant... aussi pour faciliter le chemin à qui cherche le sens de son existence et/ou se demande : Dieu existe-t-il vraiment !? Des questions et réponses dans les domaines de la connaissance de soi, de Dieu, du Réel, Jésus-Christ, spiritualité(s), psycho, philo, actualité... bref, un blog qui englobe des Essentiels ☺ Soyez béni-e.
  • Contact

Recherche