30 mai 2022
1
30
/05
/mai
/2022
16:41
...Puissance des entités spirituelles mauvaises due à nôtre si peu d'intérêt pour connaitre Dieu et le monde comme il est réellement.
On trompe qui en n'appelant plus un aveugle aveugle mais un mal-voyant ? C'est woke !?
Ou en semant la confusion dans la sexualité en appelant "libido" autant ce qu'est le désir érotique psychique, que la pulsion physique, et encore qu'une addition au sexe qui relève d'un esprit impur et de la démonologie ! Woke, berk !
Soljenitsyne : "Le drame du XXe siècle, on a oublié Dieu."
Ce qui a fait quand même les révolutions rouges et deux guerres mondiales, des cents millions de morts, déportés, handicapés, traumatisés. Qui a dit qu'il valait mieux être athée car les religions provoquent des guerres - ce qui est aussi vrai - ?
Mais pire encore, le XXIe siècle veut détricoter les lois divines fondatrices du vivant. Alors là, on va directement à ce qu'annonce prophétiquement la fin du chapitre 9 de l'Apocalypse... avec déjà cette 3e guerre mondiale, planétaire cette fois, activée.
Autant de difficultés et mal permis qui deviennent le moyen ultime d'un retour à Dieu, ce qui n'est jamais qu'une démarche personnelle.
Si c'est le cas et le moment pour quelqu'un, ici >> un guide pour prier de manière efficace : il ne rest qu'à y mettre tout son coeur <<.
Soyez béni-e.
Published by Claude Thé, humanité et spiritualité
-
dans
woke cancel culture
loisirs et culture
Société
connaissance du réel
commenter cet article …
commenter cet article …