29 mai 2022
7
29
/05
/mai
/2022
08:13
La foi authentique s'accorde très bien avec les sciences,
les deux aspects et approches du Réel visant à mettre en lumière
toujours plus des vérités enfouies connaissables.
C'est une hérésie phénoménale de société que les découvertes scientifiques qui se succèdent prouvent les une après les autres que la théorie évolutionnisme est 'un conte de fées pour adultes" (formule du professeur Jérôme Lejeune).
Et cependant, cette théorie, qui sert de base pseudo-scientifique à l'idéologie darwinienne et marxiste athée, est toujours enseignée aux enfants dans les écoles et universités comme une vérité avérée, en lieu et place du vrai créateur, le Dieu qui seul a pu créer les mondes matériel et le vivant.
Certes, Celui-ci ne craint pas les usurpations - la terre en est pleine -, jusqu'au jour où il dira STOP à toutes les iniquités, impiété, idolâtries et autres formes du mal. Alors ce sera crainte et tremblement pour ceux qui auront voulu défendre l'indéfendable, au détriment de la pérennité bienheureuse de leur propre âme.
"Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. La Bible, lettre aux Romains, chap. 1 pour lire la suite
Si vous désirez vous mettre en ordre avec Dieu pour maintenant et pour l'éternité, priez-le avec ici > une aide pour formuler des prières efficaces <
Published by Claude Thé, humanité et spiritualité
-
dans
loisirs et culture
évolutionnisme
connaissance du Réel
connaissance de soi
commenter cet article …
commenter cet article …