25 juin 2022
6
25
/06
/juin
/2022
09:13
Voyons-nous comment leur réussite, gloire et argent ne suffisent pas à leur bonheur ?
Combien font des déprimes, se défoncent aux drogues ou aux médicaments, se suicident... Il y a de quoi s'interroger quand même !
PAS D'EFFETS SANS CAUSE
Et comme pour les attentats, les guerres, comme pour les commerces parallèles, meurtres, perversions, manipulations, arnaques..., on a affaire à des anges déchus, des esprits invisibles capables d'interférer très fort avec notre monde matériel et psychique.
Ce qu'on trouve sidérant, angoissant, terrorisant, ce qui provoque des addictions, là où on ne comprend pas - parce que ça sort de la logique de notre rationalité sans dimension spirituelle -, nous avons affaire à ces démons qui existent d'autant plus librement qu'on ne veut pas croire à leur existence.
Mais ils s'assurent tellement vite de plus en plus de pouvoir sur des leaders politiques et de grandes populations, qu'on va devoir de plus en plus admettre leur réalité. Car c'est par les effets qu'on voit certaines causes. Rien de mystérieux en soi. Toute la médecine fonctionne et traite sur ce principe basique.
C'est ainsi que des scientifiques mettent à jour des lois qui ne se montrent d'abord existantes que par des effets décelables.
SI LES DÉMONS EXISTENT, OUF ! DIEU AUSSI
Et plus vite on réalise qu'existent ces entités maléfiques, plus on va pouvoir échapper à leurs emprise - car elle est largement planétaire -. Et par répercussion, si ces êtres vivants angéliques dégénérés existent, c'est bien aussi que Dieu existe, et c'est dans la foi en lui que nous pouvons trouver une protection qui devient parfois si importante et urgente.
Et une des meilleures façons de réaliser que Dieu existe, c'est de se confier vraiment en lui, car toute démarche tournée dans sa direction, même avec très peu de foi, lui permet de se dévoiler.
Pour ma part, j'étais déjà croyant depuis quatre années (à cause de plusieurs révélations que Dieu m'avait fait la grâce d'expérimenter), quand j'ai vu (en esprit, intérieurement) sous quelle domination démoniaque je m'étais mis, notamment en écrivant des livres. Ma première prière a été : Ô Dieu sors-moi de là ! (une large part de mon témoignage de conversion d'incrédule à croyant en cliquant sur Accueil).
Et donc si vous en ressentez maintenant le désir, ou le besoin, trouvez ici >> une page pour guider votre et vos prières avec efficacité <<
Published by Claude Thé, humanité et spiritualité
-
dans
arts
Société
loisirs et culture
démonologie
prière-guide
rencontrer Dieu
commenter cet article …
commenter cet article …