5 décembre 2022
1
05
/12
/décembre
/2022
21:50
Disparition des espèces comme jamais,
dispariion de libertés fondamentales,
disparition d'un climat naturellement régulé,
disparition de la libre circulation monétaire,
disparition de la semaine comme unité d'équilibre travai/repos,
disparition de la manière organisée par Dieu pour faire des enfants,
disparition des valeurs divines (qui commencent par la condamnation du mensonge),
disparition de la conscience personnelle harmonisée avecle bien commun,
...
et cependant Bonne nouvelle ! - heureusement - au milieu de ce faisceau d'indices négatifs et parlants (à qui veut savoir) : Jésus va revenir mettre de l'ordre, d'abord et bientôt en soustrayant celles et ceux qui auront cru et attendu ce retour.
Telle est La transition authentique et "le grand déplacement" positif nécessaire qui vient, et qui va réussir.
Mais avant un séducteur démoniaque religieux va paraître, pour engluer plus encore les foule ignorantes dans le marasme satanique et qui s'intensifie plus que jamais sur terre.
Cette séduction et des accords politiques improbables vont se signer faisant croire à l'avénement d'une ère de "paix et sécurité", alors qu'en réalité jamais la planète n'aura été si près d'exploser, humainement et physiquement.
Temps d'accords, de stabilisation et de paix comme paradisiaque et éternel, mais qui ne durera pas, annonce la Bible, pas plus de trois années et demi... avant un embrasement phénoménal des forces humaines organisées, puis de tous sans coordinations, les démons éructant se jetant dans les batailles, en projetant d'est en ouest de ses huiles sur ces feux apocalyptiques...
Le synopsis est écrit, le "tournage" (comme un jour on tourne un scénario) est en cours, avec des blancs dans les détails que sont nos existences individuelles, encore quelques plages qui vont se réduire de choix essentiels possibles jusqu'au dernier moment... Mais quand sera "le dernier moment" !
Faute de se positionner maintenant, demain ne laissera peut-être plus la moindre liberté de le faire. Alors !... on a chacun intérêt à voir chaque jour comme le dernier de notre liberté... pour réagir sans délai !).
En tout cela nous devons avoir une foi ferme, c'est-à-dire une foi ancrée sur des vérités et sur les capacités infinies du Divin. C'est dans les ébranlements que la foi se révèle comme étant un roc ou du sable mouillé.
Et parmi les disposition à prendre pour réussir sa transition personnelle (qu'on peut aussi dire énergétique d'ailleurs*, la plus décisive de ce temps, celle de donner la gestion de cette existence à Dieu par Jésus le Christ mort pour nous ouvrir la et les portes du ciel le plus haut.
Celle de faire le point avec Dieu au sujet du mal, des choses mauvaises faites, dites ou pensées, et demeurées en l'état de décomposition néfastes en nous (dans l'âme, avec effets malins jusque dans le corps).
Et si vous sentez là le besoin de voir la question avec Dieu afin de faire le transfert de nos fautes sur la croix - lieu magnifique autant que maudit où Jésus a été crucifié en acceptant cette place de condamnés, place des coupables que nous sommes tous, réalité et figure des souffrances que coûte le péché (le mal) et aussi expression crue de notre séparation (terrible) d'avec Dieu.
Si besoin, >>une page pour guider une vraie prière de venue ou de retour à Dieu <<.
Soyez béni-e, et lisez la Bible (surtout le Nouveau Testament, et les psaumes)..
_____________
* transition énergétique du plan psychique au plan psycho-spirituel.
Published by Claude Thé, humanité et spiritualité
-
dans
eschatologie fin des temps
signes des temps
disparition
prière de salut
commenter cet article …
commenter cet article …