23 février 2023
4
23
/02
/février
/2023
20:45
Il y a des gens qui se croient si intelligents qu'on a fini par leur faire croire que n'existent ni Dieu ni esprits maléfiques ou démons dans les sphères spirituelles de l'univers.
Un peu comme si le hasard avait été capable de créer le monde et la vie et leurs organisations extraordinaires comme ça : par hasard !
Qu'ils croient ce genre d'inépties pour eux-mêmes ne peut pas arranger leur existence et leur conscience du Réel, mais encore c'est leur affaire.
LOI DE LIBERTÉ ET LOI DE CAUSALITÉ
Maintenant que les mêmes ou d'autres en viennent à enseigner aux enfants des idéologies directement descendues de la sphère satanique a un autre genre de conséquences !
La façon dont nous sommes pris dans les lois de ce monde est simple, que ce soit pour en bénéficier ou pour nous y trouver confrontés :
On est libre de nos choix de pensées ou d'idées ou d'idéologies ; mais on n'est pas libre des conséquences qui résultent de nos choix d'idées (et de pratiques).
Et quand on se prête à un système qui vise à dénaturer la conscience des enfants, dans le but de profiter de leur innocence et de leur corps en tant que prédateurs sexuels (démoniaques et/ou humains), on ferait mieux de regarder plusieurs fois à quoi ils touchent en introduisant dans les âmes enfantines vulnérables desvues et concepts pervers, des pensées contre nature, des images iniques et autres pratiques d'horreurs dégradées et dégradantes...
De tels dérèglements des sens ne sauraient être sans des jugements sévères sur qui croient y trouver un gain (sordide) quelconque.
Croire qu'il n'y a pas de Dieu et pas de démons, ne change rien à nos affaires et aux effets e nos choix entre ce qui bien et mal selon la nature créée et ce qu'en dit sans ombre de changements le Créateur.
Malheur donc en vue pour tous les téméraires qui, par des recherches effrénées de plaisir, de jouissances, de sensations, et notamment incluant des enfants, ils courent vers leur perdition... et encore Dieu a pitié de leur aveuglement et cherche encore à les avertir, à les dévier de la trajectoire mortelle sur laquelle ils roulent parfois déjà... à tombeau ouvert.
Les anges dégradés dépravés sont déjà largement condamnés en eux-mêmes, n'ayant plus le droit de se matérialiser avec un corps semblable au nôtre. Il leur reste à pouvoir nous séduire par la tentation des jouissances extrêmes, jusqu'à pouvoir obtenir ne trouvent plus que de lamentables jouissances dans des pratiques orgiaques honteuses (dont l'actualité par un accident de la route et la personnalité de son auteur vient de braquer son projecteur sur ce qui se fait ignominieusement dans les ténèbres).
Et comment infiltrer au mieux de ces dispositions dénaturées la génération qui vient, si ce n'est en usant et abusant de l'école pour instiller cet poisonnement qui vise à la confusion et perversion des sexes et de la sexualité !
En créant des identités hybrides, artificieuses, hors-sol, controuvées, autres que homme/femme, les artisans aveugles de toute culture contre nature, ne fait que permettre à Satan et ses hordes démoniaques de devenir le Dieu du genre humain sans contre-pouvoir.
Mais attention ! Dieu n'est pas loin, et ce qu'un homme ou une femme sème, il et elle le récolte tôt ou tard. Et parfois à semer rien qu'un mauvais courant d'air, on peut provoquer une tempête, des ouragans terribles dans notre propre corps ou notre être et ressenti intérieurs.
DIEU NE PREND PERSONNE EN TRAÎTRE : IL AVERTIT TOUJOURS AVANT DE JUGER
"Jésus dit à ses disciples : Il est impossible qu'il n'arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent ! Il vaudrait mieux pour lui qu'on mît à son cou une pierre de moulin et qu'on le jetât dans la mer, que s'il scandalisait un de ces petits. Prenez garde à vous-mêmes. Si ton frère a péché, reprends-le; et, s'il se repent, pardonne-lui. Et s'il a péché contre toi sept fois dans un jour et que sept fois il revienne à toi, disant : Je me repens,-tu lui pardonneras." Evangile selon Luc, chap. 17
Chacun est esclavage de ce qui a triomphé de lui." On appelle cela addiction aujourd'hui. On change les mots mais pas le Réel, et moins on veut entendre, plus les jugements se multiplient et les vraies libertés se perdent. Car là où est la vérité (sur Dieu et sur les esperits de ténèbres, dans les échanges, les informations...), là est la liberté. Le 2e chapitre de la 2e lettre de Pierre parlen clairement de ces choses.
A partir de là chacun peut se vautrer encore dans le péché de sa chair, dans la corruption jusqu'à corrompre les enfants et subir des démons tous les outrages, soit se repentir et vouloir renoncer à tout mal, pour avoir une chance de rédemption, de nouveau départ, du rachat de son âme par la foi dans la crucifixion que Jésus a supportée pour nous obtenir le pardon du Ciel et Dieu éternels.
C'est ce que Jésus dit à la femme surprise en flagrant délit d'adultère : Je te fais grâce, mais ne pèche plus.
Pour mettre sa vie en ordre avec Dieu, >> ici un guide pour aider à formuler une ou des prières éfficaces, que Dieu entend et peut agréer <<
Pour voir comment Dieu peut changer nos vies de fond en combles, le début de mon témoignage ici en cliquant sur ACCUEIL.
* comprendre : pour ceux qui cultivent la société avec des produits, des engrais, des pecticides... qui polluent les âmes comme d'autres polluent les terres ou les rivières...
Published by Claude Thé, humanité et spiritualité
-
dans
vices et sévices
jugement et responsabilité
repentance
renoncer au mal
commenter cet article …
commenter cet article …