Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2023 2 31 /10 /octobre /2023 19:01

Satan existe dont les hommes et femmes sont tour à tour des exécutants, des bourreaux, des victimes et/ou des marionnettes.
D'où la sidération, l'incompréhension...

LA FRANCE EST EN DANGER

- Parce qu'on est entré  (notamment depuis le covid) dans un temps de JUGEMENT des "péchés" des nations comme des individus : fautes morales, fautes par contact avec le monde occulte (des esprits, des démons, de Satan), transgressions de divers types de lois (bonnes)..., et

- Parce que la France, par ses leaders sussessifs, avance dans une législation antichrist, qui touche aux ordres de Dieu et à la vie, ouvrant de fait directement et de plus en plus largement à l'action violente, sidérante, terrorisante et incompréhensible si on n'a pas le regard que derrière les hommes dynamisés pour répandre le mal et la terreur, il y a de vrais démons. Toute une population invisible d'esprits méchants, cruels, haineux (ou séducteurs quand ils veulent prendre le dessus sur nous par la ruse, la manipulation, la légéreté, la facilité, les tentations sexuelles, etc...).

Plus largement l'Europe, à divers niveaux, est en danger d'agressions et d'actes non seulement contre des juifs mais contre une culture de justice sociale injuste et de dépravation morale, Europe corrompue car devenue par son humanisme frelatée, dévoyé, athée, anti-Dieu.

Et ce ne sont pas des accords (troubles), des compromis faits d'arrière-pensées, qui peuvent préserver longtemps une paix fragile depuis longtemps.
Fragile en rapport de l'incrédulité, de l'apostasie (abandon de la vraie foi), de l'immoralité qui d'une manière ou d'une autre laisse l'avantage au mal dans sa dimension spirituelle, satanique, démoniaque.

Abandoni coupable et conséquente de la foi en la seule personne qui peut garder de la puissance multiforme de Satan : Jésus, Yeshoua Messie (Mashiah) pour les juifs et Christ pour les autres nations.
L'ignorance, l'occultation, la déformation du message et du moyen universel de secours pour tous, empêche massivement l'activation du potentiel puissant contenu dans la mort sacrificielle de Jésus tué pour nous.

A la vue de la barbarie qui court dans les rues comme dans l'air (par les pensées), de la corruption, de nos propres fautes morales, de notre manque d'intégrité, de droiture..., il n'y a plus qu'à s'humilier sous la main du vrai Dieu - Celui de la Bible toute entière - pour qu'il nous pardonne de nos propres fautes et qu'il nous mette à part du mal qui grossit sur ce monde et va l'enfermer dans un totalitarisme planétaire comme il n'y en a jamais eu jusqu'à maintenant. C'est écrit, prophétisé, et cela arrive...
De la sorte, pas de salut, de paix intérieure, à attendre d'un gouvernement, d'une simple écoute psychologique, d'une technique de méditation, relaxation...
Le salut qui donne le meilleur pour chacun se trouve dans une relation qui est à rétablir avec le Dieu éternel qui est justice et sainteté.

Pour y aider ici >> un guide de prière pour venir ou revenir au Dieu vivant, pour connaître sa Grâce, son pardon, plutôt que de rester sous l'épée de conséquences graves et autrement toujours possibles de nos fautes <<

Car Dieu est AMOUR, MAiS il est aussi tenu par LA JUSTICE, Et ce n'est que une FOI qui est confiance en Lui, qu'il peut faire passer son amour, sa grâce, comme bouclier contre le mal aux têtes multiples.

>> guide de prière <<

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • : Un après-midi Dieu fait irruption dans ma vie! Rien de violent, mais avec une force de persuasion telle que d'un coup JE SAIS ! Dieu existe !!! C'est ici mon cheminement depuis ce 1er instant... aussi pour faciliter le chemin à qui cherche le sens de son existence et/ou se demande : Dieu existe-t-il vraiment !? Des questions et réponses dans les domaines de la connaissance de soi, de Dieu, du Réel, Jésus-Christ, spiritualité(s), psycho, philo, actualité... bref, un blog qui englobe des Essentiels ☺ Soyez béni-e.
  • Contact

Recherche