Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 13:05
Dommage d'ouvrir un cadeau si précieux, si délicat, si intime, à tous venants !

Dommage d'ouvrir un cadeau si précieux, si délicat, si intime, à tous venants !

A -
Un cadeau personnel, intime et délicat ouvert en pleine rue ! Voilà ce qu'est notre sexualité dans quelque passion charnelle avec plus ou moins le/la premier/e venu/e. Pourquoi cette comparaison ?

Parce que certains esprits démoniaques aiment plonger leur regard dans nos ébats dits amoureux. Ce n'est donc pas alors dans une intimité que les relations sexuelles se consomment quand elles ne sont pas le fruit d'un amour (au plan psychique et/ou spirituel) qui s'engage sans retour envers l'autre - ce qu'est le mariage tel que Dieu le conçut.

La Bible enseigne qu'avant Noé ces esprits démoniaques qui avaient alors encore la possibilité de s'incarner (de vivre leur matérialité sous forme d'un corps quelque peu semblable aux nôtres),  se sont accoupler avec des femmes, jusqu'à produire une race de géants caractérisée par la méchanceté et diverses sortes de perversion, au point où Dieu du déclencher LE DELUGE pour arrêter l'évolution pervertie et corrompue de ces créatures.
Aujourd'hui les démons ne peuvent plus se matérialiser, mais ils peuvent s'immiscer en tant qu'esprit (invisible, peu perceptible) dans les relations sexuelles, pour les rendre perverses, dégoûtantes, animales, bestiales, dénaturées. il peut en résulter que dans l'hystérie de tels rapports - en fait à trois ou plus  avec eux - la haine autant que la volupté, la cruauté ou une autre force de domination avilissante peuvent s'imposer, changeant le bonheur que peut apporter le beau cadeau (réservé pour le mariage) de Dieu, en abject, dégoût, nausée, écoeurement, mépris... jusqu'à possiblement de la violence et le meurtre.

C'est ainsi que la Bible dit que même les chrétiens doivent veiller à ce que "le lit conjuugal soit exempt de toutes souillures". C'est qu'au-delà encore des contacts avec des esprits impurs et indésirables, il peut résulter de relations ainsi importunées
- des fausses couches ou des enfants anormaux,
- des enfants adultérins mal dans leur peau, turbulents, arrogants, "intenables dit-on", oppressés ou possédés
- et encore des avortements où un ou les deux parents en viennent à tuer le fruit de leurs relations sexuées...


Avez-vous pensé que ce soit par hasard qu'il y ait à l'entrée de ce sanctuaire féminin qu'est le vagin l'hymen ?
Cette fine membrane a été conçue par le Créateur comme le sceau de la virginité, l'hymen se déchirant - sans douleur quand la pénétration est attentionnée - dans le premier rapport sexué... Laisser passer de la part d'une jeune fille cette barrière sans réaliser ce qu'elle signifie et peut lui suggèrer, est donc une cause de beaucoup de problèmes et souffrances à venir.

Ne serait-ce pas aux parents, aux mères, voire à l'école puisqu'elle veut chez nous intervenir au plan de la sexualité, à dire, à instruire ainsi dans la crainte de Dieu et des risques qu'il y a à franchir ce qu'il a posé comme barrière - pour notre bien - ? "Faute de connaissance mon peuple dépérit", dit-Il à la fois comme en avertissant et en affirmant.

 

Heureusement encore le Rédempteur peut pardonner nos fautes, nos égarements, nos iniquités liées à la sexualité - et il y en a beaucoup -, nous purifier et nous redonner à ses yeux une toute nouvelle virginité. Jésus est mort pour cette grâce, un pardon encore possible.
Sachez-le pour vous, et peut-être pour quelqu'un que vous connaissez qui est en souffrance et aurait besoin du pardon divin.
A nous donc de le chercher pour être déchargés des poids de souillures (qui se traduisent par du mal-être, du mal-dans-sa-peau, une impression d'être sale même bien lavé...) et de culpabilité (induisant de l'abattement, de la déprime ou des remords...) liés à nos fautes, en acceptant que Jésus ressuscité instaure entre lui et nous par son Esprit, une relation vraie, vivante, intime, où son amour change notre vue et notre vie.

Pour prier

B -
Les ingrédients du mal-vivre sont tous là (sexualité débridée, dureté de cœur, agitations, égocentrisme voire égotisme, irritabilité, rapports de force, confrontations récurrentes, affrontements…) ! Entre toutes sortes de violences et de séductions, ils s'imposent à notre raison, à nos désirs les plus purs, à notre bonne volonté.

Par contre, les conditions du bonheur nous échappent (la paix intérieure, l'amitié vraie, l'amour altruiste, des pensées maitrisées, le maintien dans la vérité, le pardon…).

Quel est ce monde dans lequel nous vivons ?
- Parmi lequel nous surnageons de plus en plus difficilement,
- où l'on respire mal, oppressés ou accablés,
- débridés jusqu'à ne plus savoir ce qu'est un homme et une femme,
- où les mauvaises nouvelles se succèdent,
- où l'on idolâtre des chanteurs, des charmeurs et charmeuses, personnalités diverses, pseudo-sciences, méthodes nouvelles, techniques, technologies...,
- où les scènes de sang, d'orgie ou de crimes s'affichent quotidiennement dans les salons de tout un chacun, sur des écrans multipliés à foison,
- où l'on veut nous entraîner à courir après du virtuel de plus en plus aberrant et dangereux,
- où on a besoin de toujours plus d'extrêmes, de danger, pour éprouver des sensations,
- globalement sans repos, qu'avec des pseudo-divertissements lascifs qui distraient ou amusent de moins en moins ?

La Bible seule répond depuis des millénaires à ces questions, disant que la créature humaine que nous sommes est prise dans un accident de parcours grave, bloqué dans une situation de crise où déséquilibres et inversion des ordres dominent.

Cette crise permanente (malgré ses accalmies - comme font les volcans), cet accident universel, est dans notre cœur à chacun, dans notre âme, jusqu'à consumer plus ou plus rapidement notre corps, nos énergies.
Elle est aussi autour de nous, par des esprits maléfiques qui environnent toute la Terre, Satan qui la parcourt, des démons qui nous poussent à adopter leurs slogans et concepts controuvés, et que nous invitons par nos comportements coupables - coupables donc nocifs, toxiques, mal-socialisants - vis-à-vis des organisations générales et particulières par lesquelles Dieu le Créateur a fondé les cieux et la Terre et le vivant et la pérennité de leurs fonctionnements.

Savez-vous seulement que des démons existent ? Que des esprits méchants, rusés et puissants, sont actifs dans notre monde, se servant de nous, dont la vue est de nous asservir toujours plus, afin que - si c'était possible - plus rien ne rattache la Terre et l'humanité à son Créateur ? Savez-vous que Satan, le diable, est une entité spirituelle réelle ?

Si ces réalités des plans spirituel et psychique nous sont invisibles – comme sont l'air, les électrons, les grandes forces électromagnétiques... ou encore Dieu lui-même –, on peut cependant les percevoir dans LES EFFETS qu'elles produisent: guerres, dictatures, meurtres, tueries, massacres, barbarie, terrorisme, viols, orgies, manipulations (psychologiques ou spirituelles), idéologies et religions orientées vers l'impérialisme… dont les hommes/femmes ignorants, superficiels, mal-réactifs ou orgueilleux (ce que nous sommes tous) se font les instruments.

"Nous tous aussi, nous étions de ce nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres.." Ephésiens 2.3

Dès lors que le mal sévit largement, des lois de jugement s'activent : Psaume 12.9 "Les méchants rôdent partout quand la bassesse règne (règne = par les autorités dirigeantes) parmi les hommes."

Même l'ordre climatique est affecté quand les hommes – qui sont la tête pensante (l'âme) dont la Terre est le corps – se livrent à des comportements déréglés, charnels voire démoniaques : lire attentivement http://www.topchretien.com/topbible/deuteronome.28.15/LS/

MAIS à l'opposé http://www.topchretien.com/topbible/deuteronome.28.1/LSG/

2Chroniques 7.14 "Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays."

Et si aujourd'hui il semble que nous soyons dans un temps plus que compromis pour assister et participer à un retour au vrai Dieu en masse (retours nationaux), il reste que le salut de l'âme de chacun-e est toujours INDIVIDUEL.
C'est donc par une foi toute personnelle que vous, lecteur, lectrice, pouvez échapper à la colère de Dieu qui vient – car le plus grave n'est pas encore arrivé. Ce que je vous invite ardemment à mettre en œuvre pour vous-même : c'est le meilleur commencement que nous puissions activer chacun pour soi ET pour notre famille et autres proches.

Marc 16.16 " Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné."

Actes 4."11 Jésus est La pierre rejetée..., qui est devenue la principale de l'angle.12 Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés."

Si c'est là maintenant le désir de votre cœur
- de vous mettre en règle avec Dieu, afin qu'il vous accorde par la médiation de Jésus-Christ d'être réconcilé-e avec lui,
- de recevoir la paix du cœur qui accompagne une réelle conversion,
- et encore un secours effectif dans votre marche ici-bas de tous les jours
- et une éternité de vie avec lui,
priez ce Dieu vivant et vrai qui créa les Cieux et la Terre et envoya Jésus pour que nous puissions être par notre foi en lui rappelés et introduits dans la présence de Dieu.

Guide de prière éventuel pour vous aider.

Que l'Eternel-Dieu vous ouvre l'entendement et le cœur à ses vérités immuables et salvatrices. Soyez ainsi béni-e.

Un autre moyen de dire son abandon à Dieu

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • OSER TOUCHER LA LUMIERE !
  • : Un après-midi Dieu fait irruption dans ma vie! Rien de violent, mais avec une force de persuasion telle que d'un coup JE SAIS : Dieu existe ! C'est ici mon cheminement depuis ce premier instant, pour faciliter le chemin à qui cherche le sens de son existence et/ou se demande : Dieu existe-t-il !? C'est aussi un Questions/réponses dans les domaines connaissance de soi, de Dieu, du Réel, Jésus-Christ, spiritualité, politique, philo, actualité... bref, un englobe-blog. Répétez ! ☺
  • Contact

Recherche